Trouver Moulage Par Injection En Plastique De PC Transparent, Moule En Plastique PC Transparent, Moule De Produits En PC Transparent dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Pièce en plastique > Pièce en plastique PC transparent
Pièce en plastique PC transparent
  • Pièce en plastique PC transparent
  • Pièce en plastique PC transparent
  • Pièce en plastique PC transparent
  • Pièce en plastique PC transparent
  • Pièce en plastique PC transparent

Pièce en plastique PC transparent

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1set Piece/Pieces
Délai de livraison: 60 jours

Informations de base

Modèle: CT-10419

Description du produit

Les pièces en plastique PC transparentes sont communément appelées polycarbonate en raison de leurs excellentes propriétés mécaniques, communément appelées adhésifs pare-balles. Dans lequel le PC est un matériau thermoplastique non qualitatif incolore et transparent. dont le nom est un groupe CO3 en son sein. Le PC présente les caractéristiques suivantes: haute résistance mécanique, large plage de températures, bonne isolation électrique (mais pas de modification de la résistance à l’arc), bonne stabilité dimensionnelle, transparence, etc. Il est largement utilisé dans les produits électriques, les instruments électriques et les composants de structure de produits électroniques. Il existe de nombreux produits de PC modifiés, tels que la fibre de verre, les charges minérales, les retardateurs de flammes, les plastiques, etc. La fluidité du PC est médiocre. La température de traitement étant élevée, le traitement de nombreux autres matériaux modifiés nécessite une structure d'injection plastifiante spéciale.



Transparent PC Plastic Injection Molding


Avant le moulage, il faut sécher la résine plastique PC, il faut environ 4 heures pour sécher pas plus de 10 heures. Température de moule commune est 80-100, fibre de verre 100-130, petits produits peuvent être porte aiguille, la profondeur de la porte devrait être la partie la plus épaisse de 70%, autre carotte ont anneau et rectangle. Plus la porte est large, mieux c'est, afin de réduire le plastique d'un cisaillement excessif entraînant des défauts. La profondeur du trou d'échappement doit être inférieure à 0,03-0,06 mm et le canal d'écoulement doit être aussi court et rond que possible. La pente de démoulage est généralement d'environ 30'-1 °.


Transparent PC Plastic Moulds

Si vous restez trop longtemps à haute température, le matériel informatique se dégradera, rejetera du CO2 et deviendra jaune. Ne nettoyez pas le cylindre de la machine d'injection avec du LDPE, du POM, de l'ABS ou du PA. Utilisez plutôt PS pour nettoyer le corps de la machine à injection.


Transparent PC Products Molding


Injection molding machine for making PC Transparent products



Nous vous souhaitons la bienvenue pour commander des produits et des moules transparents PC. Si vous avez des doutes techniques sur le moulage clair pour PC, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous serons très heureux de vous répondre, merci beaucoup.


Zhejiang Ceeto Molding Technology Co.,Ltd.

 

Zhejiang Ceeto Moulding Technology Co., Ltd., enregistrée en 2011, possède un groupe de membres expérimentés dans le domaine du moulage et de la transformation qui possèdent une riche expérience dans la conception et la fabrication de moules d'injection plastique, de moulage sous pression et d'emboutissage. Ceeto Moulding fournit au client des moules et produits d'injection de haute qualité, des produits de moulage sous pression et des moules d'estampage principalement dans les domaines de l'automobile, des appareils ménagers, des produits de base, etc., à des prix raisonnables. La superficie du bâtiment est de 22 000 mètres carrés. Actuellement, nous avons 380 et 10 ingénieurs de programme en charge des projets selon les clients de différentes régions du monde, 30 ingénieurs techniques qui ont beaucoup d’expérience dans la conception et le développement de dessins d’assemblage Mold 2D et de conceptions 3D Mold.


Nos moules de production annuelle sont d'environ 600 jeux, sans compter les produits.

Au cours des dernières années, Ceeto Company a introduit non seulement des équipements de fabrication avancés, mais également un grand nombre de talents. En conséquence, le niveau de fabrication a atteint le niveau avancé international, et nous avons également gagné la confiance de la majorité des clients et le respect.

Ceeto Company espère sincèrement qu'avec le principe "Pour être honnêtes et faire les choses avec sincérité", nous pourrions pleinement connaître nos avantages et notre riche expérience de fabrication afin de fournir aux clients des produits de plus haut niveau et de meilleure qualité, ainsi qu'un meilleur service.

Info de Compagnie
  • Nom de la compagnie: Zhejiang Ceeto Molding Technology Co.,Ltd.
  • représentant: WANG JUAN
  • Produit / Service: Moulage par injection en plastique automobile , Moulage par injection en plastique d'appareil ménager , Moulage par injection en plastique de produits quotidiens , Moulage par injection en plastique médical , Moules sous pression et produits , Stamping Die et
  • Capital: 10,000,000RMB
  • Année d'Etablissement: 2018
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Pourcentage des exportations: 71% - 80%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 2
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 11 -20 People
  • Nombre du Personnel de QC: 5 -10 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 10,000-30,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: No.78 Baiyunshan Road, Ningbo,China
  • Personne À Contacter: Ms. Jenny Wang
  • Numéro De Téléphone: 86-574-86863623
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Transparent PC Plastic Injection Mould, Transparent PC Plastic Mould, Transparent PC Products Mold Suppliers in China

Home > Products > Plastic Part > Transparent PC plastic part

Transparent PC plastic part

  • Transparent PC plastic part
  • Transparent PC plastic part
  • Transparent PC plastic part
  • Transparent PC plastic part

Transparent PC plastic part

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1set Piece/Pieces
    Delivery Time: 60 Days
    Packaging: Wooden box
    Productivity: 1000000shots mould life
    Brand: Ceeto
    Transportation: Ocean,Land,Air
    Place of Origin: China
    Supply Ability: 30sets/month
    Certificate: ISO
    HS Code: 8480790090
    Port: Ningbo,Shanghai

Basic Info

Model No.: CT-10419

Product Description

Transparent PC plastic parts is commonly known as polycarbonate, because of its excellent mechanical properties, commonly known as bulletproof adhesive. In which the PC is a colorless and transparent, non-qualitative thermoplastic material. the name of which is a CO3 group within it.PC has the characteristics of high mechanical strength, wide temperature range, good electrical insulation (but no change in arc resistance), good dimensional stability, transparent and so on. It is widely used in electrical products, electric instruments shell and electronic products structure parts. There are many modified products of PC, such as glass fiber, mineral filler, chemical flame retardant, other plastics, etc. The fluidity of PC is poor. The processing temperature is high, so the processing of many grade other modified materials needs special plasticizing injection structure.



Transparent PC Plastic Injection Molding


Before molding, we must dry the PC plastic resin, it takes about 4 hours to dry no more than 10 hours. Common mold temperature is 80-100 ℃, glass fiber 100-130 ℃, small products can be needle gate, the depth of the gate should be the thickest part of 70%, other sprue have ring and rectangle. The larger the gate, the better, to reduce the plastic from excessive shear resulting in defects. The exhaust hole depth should be less than 0.03-0.06mm and the flow channel should be as short and round as possible. The demoulding slope is generally about 30'-1 °.


Transparent PC Plastic Moulds

Stay at high temperature for too long, the PC material will degrade, release co2 and become yellow colour. Do not clean the injection machine cylinder with LDPE, POM, ABS or PA. Using PS instead to clean the injection machine barrel.


Transparent PC Products Molding


Injection molding machine for making PC Transparent products



Welcome you to order PC clear products and moulds, if you have any technical doubts about PC clear molding, please don't hesitate to let us know, we shall be very happy to give you response, thanks a lot.


Zhejiang Ceeto Molding Technology Co.,Ltd.

 

Zhejiang Ceeto Molding Technology Co.,Ltd., registed in year 2011, which has a strong group members mould and processing experts which have rich experience in design and manufacturing plastic injection moulds, die casting moulds and stamping moulds. Ceeto Molding provides customer with high quality injection moulds and products , die casting products and stamping moulds mainly in Automotive field, Home appliance field, Daily commodity field etc.with reasonable price. Building area is 22000 square meters. Currently, we have employee 380 and 10 Program Engineers are in charge of projects according to customers from different global regions, 30 technical engineerings who are having much experience in designing and developing Mold 2D assembly drawings & Mold 3D designs.


Our yearly output molds are about 600 sets not including products.

In Recent years, Ceeto Company has been introducing not only advanced manufacturing equipments, but also a large number of talents, As a result, the manufacturing level has reached to the international advanced level, and we have also gained the majority of customers' trust and respect.

Ceeto Company sincerely hopes that with the principle of "To be honest men and to do things sincerely ", we could fully expert our advantages and rich manufacturing experience to provide the customers with higher-level and higher-quality products and better service.

Company Info

  • Company Name: Zhejiang Ceeto Molding Technology Co.,Ltd.
  • Representative: WANG JUAN
  • Product/Service: Automotive Plastic Injection Mould , Home Appliance Plastic Injection Mould , Daily Commodity Plastic Injection Mould , Medical Plastic Injection Mould , Die Casting Moulds and Products , Stamping Die and Prodcuts
  • Capital (Million US $): 10,000,000RMB
  • Year Established: 2018
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Export Percentage: 71% - 80%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • No. of Production Lines: 2
  • No. of R&D Staff: 11 -20 People
  • No. of QC Staff: 5 -10 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 10,000-30,000 square meters
  • Factory Location: No.78 Baiyunshan Road, Ningbo,China
  • Contact Person: Ms. Jenny Wang
  • Tel: 86-574-86863623
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters